Au Bonheur de Sophie

Au Bonheur de Sophie

Aujourd’hui on change un peu de registre pour une autre de mes adresses favorites à Lille.

Malgré mon amour inconditionnel pour la nourriture, il n’est ici ni question d’un resto ou d’un salon de thé mais d’une petite boutique : Au Bonheur de Sophie.
Car j’adore presque autant que me régaler les fringues. Le plaisir d’ajouter une nouvelle pièce à sa garde-robe, l’imaginer combinée avec celles qui y sont déjà.. Ça me donne le sourire à chaque fois !

Cette petite boutique, je l’ai découverte il n’y a pas si longtemps et pour cause, elle se situe Rue de Paris, dans la partie où on trouve surtout les boutiques de vêtements et de jouets pour enfants, un peu inattendu donc.

La boutique se présente un peu comme un showroom, une grande pièce avec de grands portants où les vêtements sont rangés et classés par couleurs. Un bonheur déjà pour les yeux, et pour le côté pratique.

La deuxième chose super sympa, c’est qu’Au Bonheur de Sophie n’est pas une marque, c’est un endroit qui propose des articles, aussi bien des vêtements que des chaussures, des sacs ou des bijoux de créateurs qui n’ont pas leur propre boutique, mais qui vendent leurs pièces par le biais d’e-shop ou de showroom. On y retrouve des marques comme Vanessa Wu pour les chaussures, Andy & Lucy ou Y’coo Paris pour les vêtements et le plus, c’est de pouvoir essayer avant de se lancer.

L’accueil y est chaleureux et on vous conseillera volontiers si vous le demandez.

Des petits évènements y sont parfois organisés, par exemple une “Spring Party” avait eu lieu pour célébrer l’arrivée du printemps, avec des rafraîchissements, des petites gourmandises, des promos, et une pose de vernis offerte à partir de 25 euros d’achats il me semble, le tout dans une ambiance et une déco girly au possible ! 🙂

Mes petites acquisitions personnelles <3

Je vous recommande de les suivre sur les réseaux sociaux, notamment Facebook où des petits looks sont postés régulièrement avec les nouveautés, et pour être informé des ventes privées ou des événements.

Au Bonheur de Sophie, 48 Rue de Paris à Lille, du lundi au samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *